Notification de messagerie vocale

Messagerie externe

Vous pouvez recevoir la notification d'un nouveau message vocal à l'aide de la fonction Messagerie externe. Lorsque vous recevez un nouveau message, le système de messagerie vocale vous en informe en appelant un numéro que vous avez défini. Vous pouvez alors récupérer le message à partir du numéro auquel vous avez reçu la notification. Les systèmes exécutant IP Office version 7.0 et les versions ultérieures prennent en charge cette option.

Chaque alerte d'appel de la messagerie externe sonne pendant une durée que vous pouvez définir. La durée par défaut est de 15 secondes. L'appel se termine s'il n'est pas pris. S'il est pris, le système vous invite à entrer le mot de passe de votre boîte vocale. En cas de réponse, l'appel de la messagerie externe se termine si :

Vous appuyez sur *# pour indiquer que vous ne souhaitez plus recevoir d'appels de la messagerie externe pour les nouveaux messages actuels.
Vous saisissez un mot de passe erroné à 3 reprises.
Plus de 5 minutes s'écoulent sans obtenir de réponse.

 

Trois appels de la messagerie externe maximum sont tentés, avec un intervalle minimum de 15 minutes entre chaque appel, sauf si vous répondez à l'appel, appuyez sur *# ou accédez à votre boîte vocale d'une autre manière. Si vous recevez d'autres nouveaux messages entre temps, ils ne reprennent pas les tentatives d'appel de la messagerie externe.

Cette section aborde les actions suivantes :

Configuration initiale de la messagerie externe
Définition de la destination de votre messagerie externe
Définition de la temporisation de votre messagerie externe
Activation de la messagerie externe
Désactivation de la messagerie externe
Réponse aux appels de la messagerie externe

 

© 2014 AVAYA
15-604067 Version 13.a.-
10:10, 13 February 2014
(outcalling.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 30/08/2013