Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Le menu de configuration initiale s'affiche la première fois que IP Office Manager se connecte à un nouveau système ou à un système réinitialisé aux paramètres par défaut.

Le menu de configuration initiale peut être lancé à tout moment en sélectionnant Fichier | Avancé | Configuration initiale dans IP Office Manager ou Actions | Commandes de services | Configuration initiale dans IP Office Web Manager. Veuillez cependant noter que lancer la configuration initiale efface la plupart de la configuration du système existante.

Pour démarrer la configuration initiale à l'aide de IP Office Manager :

1.En utilisant IP Office Manager, connectez-vous au système.

2.Le menu Configuration initiale vous demande de confirmer le mode de fonctionnement requis pour le système.
manager_defaulted_system

3.Pour Type de système, sélectionnez Mode de base et cliquez sur Enregistrer.Cliquez sur Enregistrer. La nouvelle configuration est ouverte dans IP Office Manager. La nouvelle configuration n'a pas encore été enregistrée sur le système. Vous avez plusieurs possibilités :

Suite de la configuration de base :
Poursuivez la configuration de base à l'aide des sections du présent chapitre suivantes, puis enregistrez-la une fois terminée.

Enregistrez et poursuivez la configuration de base :
Enregistrez la configuration dans son état actuel. Un redémarrage du système peut être nécessaire afin de pouvoir utiliser les nouveaux paramètres, et vous sera signalé par le menu d'enregistrement, le cas échéant. Une fois que la configuration est enregistrée et que le système a redémarré si nécessaire, relancez la configuration et poursuivez la configuration de base.

4.Poursuivez la configuration de base ou cliquez sur l'icon save configicône Enregistrer pour enregistrer la nouvelle configuration et continuer.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018