Vous pouvez utiliser IP Office Manager pour mettre à jour l'ensemble de fichiers sur une carte SD système afin qu'ils correspondent à une version particulière d'IP Office. Vous pouvez suivre cette procédure pour mettre à niveau la carte d'un système existant ou préparer la carte pour un nouveau système.
Sur la carte, IP Office Manager met à niveau les fichiers binaires du firmware pour l'unité de contrôle, les modules d'extension externes et les téléphones. Sont également inclus les fichiers d'invite pour le fonctionnement de la messagerie vocale intégrée et une option pour les fichiers de l'application Web Manager.
Les fichiers existants tels que la configuration du système, le fichier de licence PLDS ainsi que les messages et les messages d'accueil de la messagerie vocale intégrée sont conservés.
•Pour qu'une carte puisse être utilisée dans l'emplacement de carte SD système de l'unité de contrôle, il doit s'agir d'une carte SD système Avaya. Cette carte doit être correctement formatée (ce que vous pouvez faire en utilisant IP Office Manager) ; toutefois, il n'est pas nécessaire de reformater une carte existante avant d'utiliser la commande « recréer » pour mettre la carte à jour.
•La source des fichiers copiés sur la carte SD se trouve dans les sous-dossiers du dossier \Memory Cards dans le Répertoire de travail de Manager (normalement C:\Program Files(x86)\Avaya\IP Office\Manager). Toutefois, si le Répertoire de travail est déplacé vers un emplacement dépourvu des sous-répertoires \Memory Cards appropriés, le jeu de fichiers requis ne sera pas copié sur la carte SD.
•! AVERTISSEMENT : Installation de PCS14 et d'unités de contrôle antérieures avec
PCS 14 ou les unités antérieures, vous devez d'abord installer la version 8.1 (65) (ou ultérieure) ou toute version 9.0, puis procéder ensuite à la mise à niveau vers la version 9.1. Veillez à n'effectuer aucun appel avant la mise à jour vers la version 10.0, sinon le système nécessitera une licence de mise à jour 10.0 bien qu'il soit « nouveau ». Le PCS de l'unité de contrôle est imprimé sur l'étiquette à l'arrière de l'unité de contrôle.
Lorsque l'unité de contrôle effectue son premier appel, la version du logiciel qu'elle exécute est inscrite dans un enregistrement permanent sur cette unité. Cette version devient le niveau de base de l'unité de contrôle relativement aux futurs besoins de mise à niveau des licences, etc. Par conséquent, sur un nouveau système, il est important que vous mettiez à niveau la carte SD système vers la version logicielle requise avant de démarrer le système.
Sur la carte SD, dans le dossier system/primary, localisez et ouvrez le fichier filelist.txt. La section en en-tête au début du fichier se termine par le numéro de version de l'ensemble des fichiers précédemment copiés sur la carte. Le reste du fichier répertorie les fichiers présents.
1.Une fois qu'il a démarré, d'interrompez pas ce processus, en retirant la carte SD par exemple. Cette procédure prend environ 20 minutes.
2.Insérez la carte SD dans un lecteur de carte du PC IP Office Manager.
3.Dans IP Office Manager, sélectionnez Fichier | Avancé | Recréer une carte SD IP Office.
4.Sélectionnez IP Office A-Law ou IP Office U-Law. Cette sélection affectera le fonctionnement du système IP Office lorsqu'il utilise par défaut cette carte présente dans le lecteur de carte SD Système.
5.Parcourez jusqu'à l'emplacement de la carte et cliquez sur OK.
6.IP Office Manager vous demande si vous souhaitez inclure les fichiers Avaya IP Office Web Manager dans le processus de recréation. Ces fichiers sont nécessaires si vous souhaitez utiliser IP Office Web Manager pour administrer le système IP Office sur lequel la carte sera chargée ou si vous souhaitez utiliser l'intégration.
7.IP Office Manager commencera la création des dossiers sur la carte SD et la copie des fichiers nécessaires dans ces dossiers. Cette procédure prend environ 20 minutes.
8.Ne retirez pas la carte SD pendant ce processus. Attendez que IP Office Manager affiche un message.