Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Processus supplémentaires > Effacement du logiciel principal

Effacement du logiciel principal à l'aide du bouton Reset

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Lisez les notes et les avertissements relatifs à l'effacement du logiciel principal avant d'utiliser ce processus. Par ailleurs, lisez et prenez note des avertissements relatifs à l'application de la configuration par défaut avant d'utiliser ce processus.

Pour effacer le logiciel principal et la configuration à l'aide du bouton Reset

Utilisez cette procédure pour redémarrer le système quand il est disponible. Quand cette procédure est invoquée, le système bloque les appels entrants et sortants jusqu'au redémarrage.

1.Démarrez IP Office Manager.

Dans le menu BOOTP, vérifiez qu'il existe une entrée qui corresponde à l'adresse MAC, à l'adresse IP et au fichier .bin utilisés par le système. Un entrée est normalement automatiquement créée lorsqu'une configuration a été chargée depuis cet IP Office. .

Si aucune entrée n'est présente, créez manuellement une nouvelle entrée. Les deux premières informations peuvent être trouvées dans les paramètres de l'Unité de commande dans le fichier de configuration. Ensuite, fermez puis redémarrez IP Office Manager.

Sous Fichier | Préférences vérifiez que IP Office Manager est défini sur 255.255.255.255. Vérifiez également que l'option Activer le serveur BootP est cochée.

Sélectionnez Afficher | TFTPLog.

Vérifiez que le fichier .bin requis est présent dans le répertoire de travail de Manager.

2.À l'arrière de l'unité de commande, maintenez enfoncé le bouton Réinitialiser entre 30 et 40 secondes, jusqu'à ce que le voyant du processeur devienne rouge.

3.Lorsque le voyant du processeur devient rouge, relâchez le bouton.

4.Le système efface le logiciel actuel et envoie une requête BootP sur le réseau afin de recevoir un nouveau logiciel.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018