Lisez les notes et les avertissements relatifs à l'effacement du logiciel principal avant d'utiliser ce processus. Par ailleurs, lisez et prenez note des avertissements relatifs à l'application de la configuration par défaut avant d'utiliser ce processus.

Pour effacer le logiciel principal et la configuration à l'aide du bouton Reset

Utilisez cette procédure pour redémarrer le système quand il est disponible. Quand cette procédure est invoquée, le système bloque les appels entrants et sortants jusqu'au redémarrage.

1.Démarrez IP Office Manager.

Dans le menu BOOTP, vérifiez qu'il existe une entrée qui corresponde à l'adresse MAC, à l'adresse IP et au fichier .bin utilisés par le système. Une entrée est normalement créée automatiquement dès qu’une configuration est chargée à partir de cet IP Office.

Si aucune entrée n'est présente, créez manuellement une nouvelle entrée. Les deux premières informations peuvent être trouvées dans les paramètres de l'Unité de commande dans le fichier de configuration. Ensuite, fermez puis redémarrez IP Office Manager.

Sous Fichier | Préférences vérifiez que IP Office Manager est défini sur 255.255.255.255. Vérifiez également que l'option Activer le serveur BootP est cochée.

Sélectionnez Afficher | TFTPLog.

Vérifiez que le fichier .bin requis est présent dans le répertoire de travail de Manager.

2.À l'arrière de l'unité de commande, maintenez enfoncé le bouton Réinitialiser entre 30 et 40 secondes, jusqu'à ce que le voyant du processeur devienne rouge.

3.Lorsque le voyant du processeur devient rouge, relâchez le bouton.

4.Le système efface le logiciel actuel et envoie une requête BootP sur le réseau afin de recevoir un nouveau logiciel.