Lisez les notes et les avertissements relatifs à l'effacement du logiciel principal avant d'utiliser ce processus.
• AVERTISSEMENT
Le port RS232 doit uniquement être utilisé en cas d'absolue nécessité et uniquement si les opérations ne peuvent pas être réalisées à l'aide de IP Office Manager ou de IP Office Web Manager. Dans tous les cas, vous devez vous assurer que vous disposez d'une copie de sauvegarde de la configuration du système.
Pour effacer le logiciel principal à l'aide de Debug
1.Démarrez IP Office Manager.
•Dans le menu BOOTP, vérifiez qu'il existe une entrée qui corresponde à l'adresse MAC, à l'adresse IP et au fichier .bin utilisés par le système. Une entrée est normalement créée automatiquement dès qu’une configuration est chargée à partir de cet IP Office.
•Si aucune entrée n'est présente, créez manuellement une nouvelle entrée. Les deux premières informations peuvent être trouvées dans les paramètres de l'Unité de commande dans le fichier de configuration. Ensuite, fermez puis redémarrez IP Office Manager.
•Sous Fichier | Préférences vérifiez que IP Office Manager est défini sur 255.255.255.255. Vérifiez également que l'option Activer le serveur BootP est cochée.
•Sélectionnez Afficher | TFTPLog.
•Vérifiez que le fichier .bin requis est présent dans le répertoire de travail de Manager.
2.Raccordez le câble série entre le PC et le port DTE RS232 de l'unité de commande IP Office.
a.Démarrez le programme terminal sur votre PC. Vérifiez qu'il a été installé et listé dans les Paramètres du port DTE RS232. Dans une session HyperTerminal, les paramètres actuels sont résumés sur la base de l'écran.
b.Saisissez AT (notez qu'il s'agit de majuscules). L'unité de commande doit répondre OK.
c.Saisissez AT-DEBUG. L'unité de contrôle doit répondre par l'heure et la date suivies de Hello> pour indiquer qu'elle est prête pour accepter les commandes.
3.Pour effacer la configuration actuelle de la mémoire RAM, saisissez upgrade.
4.IP Office effacera son logiciel actuel et enverra ensuite une requête sur le réseau pour un nouveau logiciel. IP Office Manager répondra et démarrera le transfert du logiciel en utilisant le protocole TFTP.