Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Les systèmes en mode IP Office Essential Edition peuvent utiliser la numérotation à 2 ou 3 chiffres. Dans les systèmes à 2 chiffres, les numéros de postes des utilisateurs sont fixés entre 10 et 57. Dans les systèmes à 3 chiffres, les numéros de postes des utilisateurs sont numérotés à partir de 100 par défaut, mais peuvent être renumérotés dans la plage 100 à 579.

Dans le mode à 2 chiffres, seulement 48 numéros de postes sont pris en charge, dans le mode à 3 chiffres, 100 numéros de postes au maximum sont pris en charge. Il est fortement recommande que ces options soient uniquement utilisées et modifiées sur un système nouvellement installé.

Pour modifier le mode de numérotation :

1.Dans la configuration du système, sélectionnez Outils | Renuméroter les numéros de postes.
basic_edition_renumber

Numérotation par défaut
Sélectionnez si les systèmes utilisent la numérotation du numéro de poste à 2 chiffres ou 3 chiffres. Dans les systèmes à 2 chiffres, les numéros de postes des utilisateurs sont fixés entre 10 et 57. Dans les systèmes à 3 chiffres, les numéros de postes des utilisateurs sont numérotés à partir de 100 par défaut mais peuvent être renumérotés. Dans le mode à 2 chiffres, seulement 48 numéros de postes sont pris en charge, dans le mode à 3 chiffres, 100 numéros de postes au maximum sont pris en charge.

Renuméroter de/renuméroter vers
Ces options sont disponibles pour les systèmes définis sur la numérotation à 3 chiffres. Ils peuvent être utilisés pour renuméroter les numéros de postes sélectionnés.

2.Poursuivez la configuration de base ou cliquez sur l'icon save configicône Enregistrer pour enregistrer la nouvelle configuration et continuer.

 

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018