Please enable JavaScript to view this site.

Installation

part h

La suite d'applications IP Office Administration se compose d'un certain nombres d'applications destinées aux installateurs et personnels de maintenance d'IP Office.

o System Monitor - Installation tick

o IP Office Manager - Installation tick

o System Status Application - Installation tick

o Call Status - En option
Ce logiciel n'est pas pris en charge avec les systèmes IP Office version 7.0 et supérieurs. Elle est fournie uniquement pour la maintenance des anciens systèmes.

Spécifications

o Ensemble (2) DVD Utilisateur/Administrateur version 11.0 d'IP Office (700513659)  
Vous pouvez télécharger la suite des applications IP Office Administrator depuis le site d'assistance Avaya (http://support.avaya.com).

o Spécifications pour les PC Windows
Les spécifications suivantes représentent les conditions minimales requises pour IP Office Manager. Si d'autres applications doivent être installées sur le PC, vous devez également leurs spécifications individuelles.

Standard Manager: Unité centrale Core i3, RAM de 4 Go, SE de 32/64 bits

Server Edition Manager :  Unité centrale Core i5, RAM de 6 Go, SE de 32/64 bits

Server Edition Select Manager: Core i5 CPU, 8 Go RAM, 64 bits OS

IP Office Manager est uniquement pris en charge sous Windows avec l'affichage de la taille de police à 100 %.

 

Pour installer les applications administrateur IP Office :

1.À l'aide de l'option Ajouter ou supprimer des programmes du Panneau de configuration Windows, vérifiez que le PC n'a pas déjà une version de la suite IP Office Admin installée.

Si oui et que la suite est une version inférieure à IP Office 3.2, supprimez la suite IP Office Admin existante via l'option Ajouter/supprimer des programmes.

Si la suite existante est IP Office 3.2 ou une version supérieure, il est possible de la mettre à niveau sans supprimer l'installation précédente.

2.Insérez le DVD IP Office Administrator Applications. Sélectionnez l'option pour la suite IP Office Administration. Une fenêtre de dossiers affiche les fichiers d'installation pour la suite d'administration.

3.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur setup.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

4.Sélectionnez la langue de la procédure d'installation. Ceci n'a aucune incidence sur la langue utilisée par IP Office Manager pendant son exécution. Cliquez sur Suivant >.

5.Cliquez sur Suivant >.

6.Si vous êtes d'accord, sélectionnez J'accepte les conditions du contrat de licence, puis cliquez sur Suivant>.

7.Si nécessaire, modifiez la destination où vous souhaitez installer les applications. Nous vous conseillons d'accepter la destination par défaut. Cliquez sur Suivant >.

8.L'écran suivant est utilisé pour sélectionner les applications qui devront être installées. Cliquez sur chacune d'elles pour afficher une description de l'application. Cliquez sur arrow down à côté de chaque application pour modifier la sélection de l'installation. Lorsque vous avez sélectionné les installations requises, cliquez sur Suivant >.
mgr install03

Manager
Installez l'application IP Office Manager de base requise pour modifier les configurations système, ainsi que les éléments suivants de votre choix :

Cartes mémoire
Installez les fichiers nécessaires pour recréer une carte SD système Avaya.

Fichiers d'aide de Manager
Installez les fichiers d'aide de l'application dans toutes les langues disponibles. Si vous n'opérez aucune sélection, seule la version anglaise est installée.

Fichiers du firmware IP Office
Installez les fichiers de firmware utilisés par les modules d'extension externes IP Office. Ces fichiers sont uniquement nécessaires si vous envisagez d'utiliser IP Office Manager pour les mises à niveau du système.

Fichiers du firmware des téléphones
Installez les fichiers de firmware utilisés par les différents téléphones Avaya pris en charge par IP Office. Ces fichiers sont uniquement nécessaires si vous envisagez d'utiliser IP Office Manager pour les mises à niveau du système.

Fichiers audio intégrés Embedded Voicemail
Installez les invites de messagerie vocale utilisées par Embedded Voicemail. Ces fichiers sont uniquement nécessaires si vous envisagez d'utiliser IP Office Manager pour les mises à niveau du système.

Web Manager
Installez une copie des fichiers à charger sur un système pour qu'il puisse exécuter IP Office Web Manager.

System Monitor
Installez l'application System Monitor.

System Status Application
Installez l'application System Status Application.

9.Assurez-vous d'avoir sélectionné au minimum System Monitor et Manager. Cliquez sur Suivant >.

10.Cliquez sur Installer. Si l'installation nécessite d'autres composants tels que des composants Windows .Net2, suivez les invites pour installer ces composants.

11.Si cela est demandé, redémarrez le PC.

12.Cliquez sur Terminer.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018