part i

Pendant l'installation, il est recommandé que l'unité de commande IP Office soit démarrée sans qu'elle ne soit connectée à aucun réseau. Ceci garantit que IP Office installe par défaut un ensemble de paramètres d'adresses IP connu.

Si l'IP Office démarre connecté à un réseau avec un serveur DHCP, l'ordinateur programmant devra être connecté au même réseau en tant que client DHCP ou avec une adresse IP valide pour ce réseau.

Cette section couvre la connexion de votre PC d'installation directement à l'unité de commande IP Office.

Exigences

PC d'administration d'IP Office
Un PC Windows sur lequel est installée la suite d'applications IP Office Admnistrator.

Un câble LAN

Pour se connecter directement à un système IP Office par défaut :

1.L'adresse par défaut du port LAN de l'unité de commande IP Office est 192.168.42.1/255.255.255.0. Pour connecter directement un PC, modifiez les propriétés TCP/IP pour les port LAN des PC comme suit :

Adresse IP fixe

192.168.42.203

Subnet mask (Masque de sous-réseau)

255.255.255.0

Passerelle par défaut

192.168.42.1.

Alors que le paramétrage du PC en client DHCP peut être utilisé, il n'est pas recommandé d'effectuer des fonctions plus avancées comme les mises à niveau de microprogramme.

2.Connectez le câble LAN entre le port LAN du PC et le port LAN sur l'unité de commande IP Office.

3.Vérifiez que la diode orange sur le port LAN d'IP Office est allumée. La diode verte peut également scintiller lorsqu'elle indique un trafic sur la connexion LAN.

4.Pour tester la connexion avant d'exécuter IP Office Manager ou System Status Application :

Cliquez avec le bouton droit sur la tâche, puis sélectionnez Exécuter. Entrez cmd.

Dans la fenêtre de commande qui apparaît, tapez ping 192.168.42.1. Les résultats devraient indiquer un certain nombre de réponses ping d'IP Office. Cette action confirme la communication entre le PC IP Office Manager et IP Office.

En l'absence de réponses ping, tapez ipconfig. Les résultats devraient lister les paramètres d'adresse IP du PC IP Office Manager comme requis ci-avant. Tapez ensuite exit et vérifiez la connexion du câble.

5.Vous pouvez maintenant démarrer IP Office Manager, System Status ou System Monitor.