Please enable JavaScript to view this site.

Installation

L'ensemble de logiciels d'administration d'IP Office est disponible sous forme de DVD fourni sur commande. Vous pouvez également télécharger ces logiciels depuis le site d'assistance technique d'Avaya (http://support.avaya.com).

Version de IP Office Manager
Il est important de télécharger et d'installer la bonne version de la suite logicielle d'administration d'IP Office, y compris IP Office Manager.

Pour l'installation du système, vous devez utiliser la version d'IP Office Manager correspondant à la version d'IP Office requise sur votre système. Cela définit la version du logiciel IP Office chargée lors d'une nouvelle création de la carte SD système.

Pour la maintenance du système, la version de IP Office Manager utilisée définit la version du logiciel IP Office téléchargée sur un système lors de la mise à niveau de ce système.

Pour la configuration du système, IP Office Manager est rétrocompatible. IP Office Manager version 11.0 est rétrocompatible pour la configuration des systèmes exécutant le logiciel d'IP Office version 6.0 et les versions ultérieures. En revanche, IP Office Manager ne peut pas charger la configuration d'un système IP Office exécutant une version logicielle ultérieure à la sienne.

! Bulletins techniques IP Office
Vous devez vous procurer et lire le Bulletin technique IP Office relatif à la version du logiciel IP Office que vous envisagez d'installer. Ce bulletin contient des informations importantes qui pourraient ne pas avoir été incluses dans ce manuel. Les bulletins techniques IP Office sont disponibles sur le site Assistance Avaya website (http://support.avaya.com).

Pour télécharger le logiciel Avaya :

1.Accédez à la page http://support.avaya.com et connectez-vous.

2.Sélectionnez Assistance par produit puis cliquez sur Téléchargements.

3.Tapez IP Office dans le champ Saisir le nom du produit, puis sélectionnez l'option correspondante dans la liste qui s'affiche.

4.Utilisez la liste déroulante Choose Release (Choisir la version) pour sélectionner la version du système IP Office appropriée.

5.Cliquez sur Téléchargements. Les téléchargements disponibles les plus récents s'affichent sur la page.

6.Cliquez sur Afficher les téléchargements pour afficher la liste complète des téléchargements.

7.Sélectionnez le package logiciel que vous souhaitez télécharger.

8.La page ouverte dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre vous indique les options de téléchargement pour ce logiciel. Si vous souhaitez installer IP500, téléchargez le package d'installation complet et non pas les fichiers binaires séparés ni les packages de téléchargement Admin Lite.

9.Téléchargez également les documents répertoriés à la rubrique DOCUMENTATION ASSOCIÉE, le cas échéant.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018