Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Le module téléphonique IP400 V2 (également dénommé Module téléphonique V2) est utilisé pour ajouter des ports TÉLÉPHONE supplémentaires à un système IP Office. Le module V2 est disponible en 16 et 30 ports, référencés respectivement Téléphone 16 et Téléphone 30.

ds v1 3d large

Le module Télephone V2 remplace le module d'origine IP400 Télephone, maintenant référence Télephone V1. La version du module est indiquée par les étiquettes situées à la fois sur la base et l'arrière du module. Les principales modifications sont :

Le Télephone V2 utilise une unité d'alimentation externe 60 W 3 broches reliée à la terre.

Avec IP Office 3.1, l'indication de message en attente (MWI) de chaque port peut être configuré sur Aucun, Activé, 51 V par incrément, 81V, Renversement de la ligne A ou Renversement de la ligne B. Activé utilise la valeur par défaut déterminée par le paramètre régional du système. Les ports d'un module de téléphone V2 peuvent être configurés sur le mode de fonctionnement 101V.

Ces ports ne sont pas dotés de condensateur de sonnerie. Par conséquent, la connexion des téléphones analogiques à 4 fils, le cas échéant (généralement au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande), doit être établie via une prise principale dotée de condensateurs de sonnerie.

Le port série DTE situé à l'arrière du module a été changé par une prise type D 9 broches.

Fonction

Détails

Paramètres de lieu

Pris en charge dans tous les paramètres régionaux d'IP Office.

Version logicielle minimale

Niveau du logiciel principal IP Office 2.1 (36) au minimum. Fichier bin = dvpots.bin.

Inclus

Unité d'alimentation (voir ci-dessous) et câble d'interconnexion d'extension.

Alimentation

Le module est fourni avec une unité d'alimentation externe 60 W, 3 broches, reliée à la terre. L'unité d'alimentation présente un cordon d'alimentation intégral pour la connexion à la prise DC I/P du module. Un cordon d'alimentation IEC60320 C13 spécifique au paramètre de lieu. spécifique aux caractéristiques locales est requis pour l'unité d'alimentation mais n'est pas fourni avec le module.

Montage

Le module est conçu comme un module auto-porteur qui peut être empilé sur ou sous d'autres modules IP Office. Le module peut être monté en rack dans un système 19" à l'aide du kit de montage en rack IP400 en option.

Dimensions

Largeur : 445 mm. Profondeur : 245 mm. Hauteur : 71 mm / 2U

Poids

Déballé : 3,1 kg. Emballé : 4,4 kg (sur la base du Télephone 30 V2)

Avant du module

phone_v2_front

Arrière du module

ds_v2_rear

Ports

Description

DC I/P

Port d'entrée de l'alimentation CC. Utilisé pour la connexion du câble d'alimentation d'une unité d'alimentation externe 60 W Avaya reliée à la terre fournie avec le module d'extension. Un cordon d'alimentation IEC60320 C13 spécifique au paramètre de lieu. spécifique aux caractéristiques locales est requis pour l'unité d'alimentation mais n'est pas fourni avec le module.

DTE

Prise Type D 9 broches. À usage Avaya uniquement.

EXTENSION

Prise RJ45. Utilisée pour une connexion directe à un port d'extension sur une unité de commande IP Office par l'intermédiaire du câble d'interconnexion d'extension fourni avec le module.

TÉLÉPHONE

Prise RJ45. Utilisée pour la connexion des téléphones analogiques. Prévue pour les téléphones analogiques deux-fils. Pour la connexion de téléphones analogiques 4 fils, la connexion doit être réalisée avec des condensateurs de sonnerie.

Dans le cas d'une connexion à un poste hors site, la connexion doit être réalisée via des coffrets de coupure IP Office supplémentaires qui viennent en complément de la protection principale des bâtiments. En outre, le module téléphonique doit être raccordé à une terre de protection.

earth symbol

Point de mise à la terre de protection. L'utilisation d'une mise à la terre de protection est requise pour toutes les installations, voir Mise à la terre. Lorsque le module est connecté à des postes analogiques situés dans un autre bâtiment, un coffret de coupure téléphonique IP Office V2 (101V) est requis aux deux extrémités, voir Protection contre la foudre / connexions hors site.

Références des pièces et équipement associé

Tous les modules d'extension sont fournis avec un niveau logiciel de base et doivent être mis à niveau pour correspondre au logiciel principal de l'unité de commande dans le système IP Office. Les modules d'extension comprennent une unité d'alimentation externe et un câble d'interconnexion adapté. Ils ne comprennent pas le cordon d'alimentation spécifique aux caractéristiques locales pour l'alimentation externe ni les câbles des postes téléphoniques.

Élément

Variante

Pays

Code SAP

Téléphone IP400 V2

16 ports

Tous

700359904

30 ports

700359912

Cordon d'alimentation IEC60320 C13

plug_ie60320_c13

CEE7/7

Europe

700289762

BS1363

Royaume-Uni

700289747

NEMA5-15P

Amérique

700289770

Kit de montage en rack IP400

Tous

700210800

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018