Please enable JavaScript to view this site.

Installation

part j2

System Status Application (SSA) est un outil de compte-rendu qui fournit une large gamme d'informations sur le statut réel d'un système IP Office. Il peut rapporter sur toutes les ressources et composants du système et sur les informations des appels en cours. Les informations sur le nombre d'alertes sont enregistrées tout comme la date et l'heure des alertes les plus récentes.

Lorsque c'est requis pour l'investigation de diagnostics, SSA est en mesure de prendre une image instantanée du statut du système IP Office dont une copie de sa configuration actuelle. L'utilisation de SSA requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe IP Office qui aura été configuré pour accéder à System Status dans les paramètres de sécurité d'IP Office.

Pour démarrer System Status :

1.Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour démarrer System Status Application.

Sur un PC équipé de System Status, sélectionnez Démarrer | Programmes | IP Office | System Status.

Si IP Office Manager est également installé et en cours d'exécution sur ce PC, sélectionnez Fichier | Avancé | System Status.

Pour les unités de commande IP500 V2, ouvrez un navigateur Web et saisisez l'adresse IP de l'unité de commande. Sélectionnez le lien vers System Status.

Si IP Office Web Manager est déjà en cours d'exécution, sélectionnez Surveillance puis cliquez sur System Status.

2.Une fois que System Status a démarré, l'application vous demandera les informations sur le système IP Office auquel vous souhaitez qu'il se connecte.
ssa_logon

Adresse IP de l'unité de commande
Saisissez l'adresse de l'interface LAN des unités de commande IP Office ou utilisez la liste déroulante pour sélectionner une adresse déjà utilisée.

Port TCP de base des services
Celui-ci devrait correspondre au paramètre de Port TCP de bas des services du système IP Office, défini dans les paramètres de sécurité de ce système. La valeur par défaut est 50804.

Adresse IP locale
Si le PC a plus d'une adresse IP attribuée à sa carte réseau ou à plusieurs cartes réseau, l'adresse à utiliser peut-être sélectionnée si nécessaire.

Nom d'utilisateur/mot de passe
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis pour utiliser System Status. Par défaut, ce sont le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés dans IP Office Manager. Il doit s'agir d'un nom d'utilisateur de service IP Office ayant été configuré pour accéder à System Status dans les paramètres de sécurité d'IP Office.

Reconnexion automatique
Si cette option est sélectionnée, System Status tentera un reconnexion en utilisant les même paramètres si la connexion à IP Office est perdue.

Connexion sécurisée
Permet d'utiliser une connexion TLS chiffrée au système. Si cette option est sélectionnée mais que l'accès sécurisé n'est pas configuré sur le système, System Status Application vous conseille de retenter la procédure à partir d'un accès non sécurisé.

3.Saisissez les informations requises pour IP Office et cliquez sur Connexion.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018