Please enable JavaScript to view this site.

Installation

part j3

System Monitor est un outil qui affiche tout le détail des activités sur le système IP Office. En conséquence, l'interprétation du suivi de Monitor requière un niveau de connaissance élevé des protocoles de données et des protocoles téléphoniques. Cependant, tous les installateurs et personnels d'entretien IP Office doivent comprendre comment utiliser Monitor lorsque cela est nécessaire puisqu'Avaya peut demander des copies des suivis Monitor pour résoudre les problèmes de prises en charge.

Spécifications

o PC d'administration d'IP Office
Un PC Windows sur lequel est installée la suite d'applications IP Office Admnistrator.

o Un câble LAN

1.Pour démarrer System Monitor :

1.Sélectionnez Démarrer | Programmes | IP Office | System Monitor.

2.Sélectionnez Fichier puis Sélectionner l'unité.
monitor_select_system

3.Saisissez l' Adresse IP et le Mot de passe du système à surveiller.

Protocole
Le Protocole par défaut est UDP. L'application prend également en charge les connexions TCP, HTTP et HTTPS. Pour de plus amples informations, consultez le manuel d'administration par téléphone « Utilisation de IP Office System Monitor ».

Quel mot de passe ?
IP Office Manager peut être utilisé pour définir un mot de passe Monitor spécifique. Si aucun mot de passe Monitor n'est défini sur le système, System Monitor utilise le mot de passe du système. Le mot de passe Monitor et le mot de passe du système sont définis dans les paramètres de configuration de la sécurité d'un système.

4.Si vous voulez que System Monitor démarre avec un jeu d'options de suivi précédemment enregistrés, utilisez le bouton de navigation Trace Log Settings Filename (Nom de fichier des paramètres du journal de suivi) pour sélectionner le fichier des paramètres des options de suivi.

5.Cliquez sur OK.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018