Please enable JavaScript to view this site.

Installation

L'accès au navigateur Web du système peut être utilisé pour exécuter IP Office Web Manager. Entrez l'adresse IP du système et sélectionnez le lien IP Office Web Manager. Pour de plus amples informations, reportez-vous au manuel IP Office Web Manager.

Pour utiliser IP Office Web Manager, les fichiers de l'application doivent être présents sur la carte SD système. Cette opération est réalisée en sélectionnant l'option permettant d'inclure les fichiers de Web Manager lors de la nouvelle création de la carte SD.

Avaya prend en charge les navigateurs suivants pour IP Office Web Manager :

Microsoft Internet Explorer versions 10 et 11.

Microsoft Edge

Mozilla Firefox

Google Chrome

Safari

Pour vous connecter à un système à l'aide de IP Office Web Manager :

1.Saisissez l'adresse IP du système IP Office. Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur IP Office Web Manager. Vous pouvez également saisir https://<IP_Address>:8443/webmanagement/WebManagement.html.

2.Le menu de connexion à IP Office Web Manager s'affiche.
web_login

3.Saisissez le nom et le mot de passe pour l'administration du système.

4.Cliquez sur Connexion.

a.Vous êtes invité à changer les mots de passe par défaut.

b.Si votre système est nouveau, le menu de configuration initiale apparaît.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018