Vous pouvez utiliser la méthode suivante si vous avez un accès physique à l'unité de contrôle IP500 V2. Cette méthode peut être utilisée avec un redémarrage planifié, permettant d'effectuer la mise à niveau de la carte pendant les heures normales de fonctionnement suivie par un redémarrage en dehors des heures normales de fonctionnement.
Si la carte est utilisée pour Embedded Voicemail, ce service n'est pas disponible lorsque la carte est arrêtée. Les fonctions sous licence continueront à fonctionner pendant 2 heures maximum avec la carte arrêtée.
•! AVERTISSEMENT : avant de mettre à niveau un système, veuillez consulter la liste des prérequis d'une mise à niveau.
Pour mettre à niveau une carte SD système à l'aide d'un PC
1.Arrêtez la carte mémoire SD du système et retirez-la de l'unité de commande.
2.Suivez la procédure pour une nouvelle création de la carte SD.. Cette procédure remplace les fichiers du logiciel sur la carte par les fichiers disponibles sur IP Office Manager. Ce processus d'installation prend environ 20 minutes.
•Cette procédure n'a aucun impact sur le fichier de configuration actuel, les annonces et les messages d'Embedded Voicemail, ou les fichiers temporaires de données SMDR.
•De plus, elle ne supprime aucun fichier de licence PLDS existant. Vous devez toutefois restaurer le fichier une fois que la carte SD a été recréée.
3.Lorsque la procédure de création est terminée, réinsérez la carte dans le lecteur de carte SD système de l'unité de commande.
4.Dans IP Office Manager, sélectionnez Fichier | Avancé | Redémarrage.
5.Dans le menu Sélectionner IP Office, sélectionnez le système IP500 V2 et cliquez sur OK.
6.Sélectionnez le type de redémarrage que vous souhaitez effectuer et cliquez OK.
7.Lorsque le système redémarre, il charge les fichiers du logiciel dans le dossier principal de la carte SD du système.