Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Processus supplémentaires > Mise à niveau de systèmes

Mise à niveau locale de la carte SD système à l'aide de Manager

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Vous pouvez utiliser la méthode suivante si vous avez un accès physique à l'unité de contrôle IP500 V2. Cette méthode peut être utilisée avec un redémarrage planifié, permettant d'effectuer la mise à niveau de la carte pendant les heures normales de fonctionnement suivie par un redémarrage en dehors des heures normales de fonctionnement.

Si la carte est utilisée pour Embedded Voicemail, ce service n'est pas disponible lorsque la carte est arrêtée. Les fonctions sous licence continueront à fonctionner pendant 2 heures maximum avec la carte arrêtée.

! Avertissement : Version de IP Office Manager
Ce processus utilise les fichiers logiciels fournis par la version de IP Office Manager installée et utilisée. Vous devez vous assurer que la version de IP Office Manager utilisée correspond à la version du logiciel requis.

! AVERTISSEMENT : Mise à niveau des systèmes antérieurs à la version 9.1 :
Les systèmes exécutant une version inférieure à 8.1(65) doivent d'abord être mis à niveau vers IP Office version 8.1(65) (ou une version ultérieure à 8.1) ou toute version 9.0 d'IP Office avant d'être mis à niveau vers IP Office version 9.1 ou une version ultérieure. Pour les versions inférieures, il n'est pas nécessaire d'acquérir des licences de mise à jour intermédiaires si une deuxième mise à niveau est ensuite apportée au système.

! AVERTISSEMENT : Mise à niveau des systèmes antérieurs à la version 10.0 :
IP Office version 10 et les versions ultérieures prennent uniquement en charge les licences PLDS. Pour mettre à niveau un système utilisant des licences ADI, ces dernières doivent d'abord être migrées vers des licences PLDS.

Pour procéder à une migration de licence, vous devez obtenir un fichier de migration de licence à l'aide d'IP Office Manager (Outils | Migration de licence) puis le soumettre à Avaya. Veuillez noter que ce processus migre également toutes les licences virtuelles valides du système et les transforme en licences PLDS équivalentes mais dorénavant associées à la clé de fonctions. Procédez à la mise à niveau du système uniquement après avoir obtenu le fichier de la licence PLDS de remplacement. Enfin, veuillez noter qu'après la migration de la licence, Avaya supprimera tous les fichiers des licences ADI valides correspondant à cette clé de fonction.

Pour mettre à niveau une carte SD système à l'aide d'un PC

1.Arrêtez la carte mémoire SD du système et retirez-la de l'unité de commande.

2.Suivez la procédure pour une nouvelle création de la carte SD.. Cette procédure remplace les fichiers du logiciel sur la carte par les fichiers disponibles sur IP Office Manager. Cette procédure prend environ 20 minutes.

Cette procédure n'a aucun impact sur le fichier de configuration actuel, les annonces et les messages d'Embedded Voicemail, ou les fichiers temporaires de données SMDR.

De plus, cette procédure ne supprime aucun fichier de licence PLDS actuel. Vous devez toutefois restaurer le fichier une fois que la carte SD a été recréée.

3.Lorsque la procédure de création est terminée, réinsérez la carte dans le lecteur de carte SD système de l'unité de commande.

4.Dans IP Office Manager, sélectionnez Fichier | Avancé | Redémarrage.

5.Dans le menu Sélectionner IP Office, sélectionnez le système IP500 V2 et cliquez sur OK.

6.Sélectionnez le type de redémarrage que vous souhaitez effectuer et cliquez OK.

7.Lorsque le système redémarre, il charge les fichiers du logiciel dans le dossier principal de la carte SD du système.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018