Web Manager: Menus de configuration

Accueil

La page d'accueil d'IP Office Web Manager offre une brève présentation du système et de l'état actuel du système.

web home

 

Le tableau de bord

Le tableau de bord est une représentation du système IP Office, affichant les ports des postes et des lignes de réseau. Si vous placez le curseur de la souris sur un port en particulier, une fenêtre récapitulative s'affiche. Par exemple, pour un port de poste, le nom et le numéro du poste de l'utilisateur s'affichent. Cliquez sur le bouton Modifier dans le récapitulatif vous permet d'accéder au menu des paramètres de l'utilisateur ou de la ligne de réseau pour le port en question.

web dashboard web edit extension

 

Utilisateur du téléphone

Ce panneau présente un récapitulatif des postes d'utilisateurs installés. L'icône de modification web edit icon peut être utilisée pour accéder au menu Utilisateurs.

 

Standard automatique

Ce panneau présente un récapitulatif des services de standards automatiques (jusqu'à 9) actuellement configurés. Pour chaque standard automatique configuré, le service actuellement fourni par le standard automatique s'affiche, ainsi que les heures pour ce service. Chaque standard automatique peut être configuré avec différents messages d'accueil et options pour le matin, l'après-midi, le soir et les heures en dehors des heures de travail.

L'icône de modification web edit icon peut être utilisée pour accéder au menu Standards automatiques.

 

Groupes

Ce panneau présente un récapitulatif des groupes de recherche de ligne ayant été configurés. L'icône de modification web edit icon peut être utilisée pour accéder au menu Groupes.

Groupe d'appels
Ce type de groupe peut être défini comme Destination de couverture d'une ligne réseau ou d'un canal de lignes réseau. Il peut également être la destination des appels acheminés à l'aide des paramètres Correspondance SDA et Appel après appel SIP. Le groupe d'appels 1 est aussi utilisé par la fonction Annonce simultanée (*70)
Groupe de recherche de ligne
Ce type de groupe peut être défini comme Destination de couverture d'une ligne réseau ou d'un canal de lignes réseau. Il peut également être la destination des appels acheminés à l'aide des paramètres Correspondance SDA et Appel après appel SIP.
Groupe de service de nuit
Si le système est en service de nuit, ce groupe contourne la Destination de couverture de toutes les lignes réseau.
Groupe d'opérateurs
Cette option est uniquement disponible pour les systèmes dont le Mode est défini sur PBX. Le groupe contient, par défaut, le premier poste du système. Pour les lignes réseau PRI et BRI, il s'agit de la destination fixe pour les appels entrants, à moins que le tableau de correspondance SDA ne soit appliqué à l'appel. Il peut également être sélectionné comme destination pour les appels SIP entrants.
Groupe de prise d'appels
Les utilisateurs peuvent intercepter un appel sonnant pour tout membre d'un groupe de prise d'appels. Ils ne doivent pas forcément être membres du groupe.

 

Liste des appels

Ce panneau présente un récapitulatif des listes utilisées pour contrôler les numéros que les utilisateurs sont autorisés à composer lorsqu'ils effectuent des appels sortants. L'icône de modificationweb edit icon peut être utilisée pour accéder au menu Gestion des listes afin de modifier les paramètres.

Liste autorisée
Les listes autorisées contiennent les numéros ou les types de numéros que les utilisateurs associés à la liste peuvent composer, même s'ils ne sont pas autorisés à composer d'autres numéros. Il est possible de configurer jusqu'à 8 listes, chacune contenant 10 numéros.
Listes interdites
Les listes non autorisées contiennent les numéros ou les types de numéros que les utilisateurs associés à la liste ne peuvent pas composer. Il est possible de configurer jusqu'à 10 listes. Il est possible de configurer jusqu'à 8 listes, chacune contenant 10 numéros.
Liste de numéros d'urgence
Cette liste contient les numéros que tous les utilisateurs peuvent composer à tout moment et quelles que soient les restrictions d'appels sortants. Cette liste peut contenir jusqu'à 10 numéros.
Codes de comptes
Il est possible de saisir jusqu'à 99 codes de comptes. En outre, il est possible de configurer les utilisateurs sélectionnés de manière à ce qu'ils aient à saisir un code de compte dès qu'ils effectuent un appel externe sortant.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:28, 22 July 2020
(home.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012