Introduction

Codes de fonction

Les codes de fonction suivant peuvent être composés sur la plupart des téléphones après avoir appuyé sur Fonction. La plupart de ces fonctions peut également être attribuée à des touches programmables.

Fonction

Code

Description

Ne pas déranger

01

Cette fonction vous permet d’activer ou de désactiver l’option Ne pas déranger.

" Annuler

01

Rappel

03

Cette fonction vous permet d'envoyer un signal de rappel ou de décrochage.

Enregistrer le numéro composé

04

Cette fonction vous permet d'enregistrer le numéro composé en cours d'appel et de le rappeler lorsqu'il est à nouveau libre. Cette fonction peut également être utilisée lorsque le numéro appelé ne répond pas.

Rappeler le dernier numéro

05

Cette fonction vous permet de rappeler le dernier numéro externe composé.

Abandon de la conférence

06

Cette fonction vous permet de sélectionner et d'abandonner un appel d'une conférence.

Confidentialité

07

Cette fonction vous permet d'activer et de désactiver la confidentialité. Lorsque cette option est activée, les autres postes ne peuvent pas rejoindre vos appels.

Renvoi d'appel

11

Cette fonction vous permet de rediriger tous vos appels vers un autre numéro. Si l'administrateur système a configuré votre fonction Renvoi des appels à distance, vous pouvez renvoyez les appels en externe en spécifiant un numéro abrégé personnel comme destination.

Annulation de renvoi d'appel

11

Saisie du code affaire

12

Cette fonction vous permet de saisir un code affaire avant d'effectuer un appel ou en cours d'appel.

Transfert messagerie vocale

14

Cette fonction vous permet de transférer votre appel en cours vers la boîte vocale d'un autre poste. Votre appel en cours est placé en attente pour vous permettre de saisir le numéro du poste cible et de spécifier la boîte vocale requise.

Couverture de messagerie vocale

15

Cette fonction vous permet d'activer et de désactiver l'utilisation de la couverture de la messagerie vocale pour votre poste.

Affichage du nom de l'ID de l'appelant

16

Cette fonction vous permet de passer de l'affichage du nom de l'ID de l'appelant aux informations sur le numéro sur le téléphone.

Contrôler l'ID de l'appelant

17

Cette fonction vous permet de voir l'ID de l'appelant d'un appel sur une autre ligne sans interrompre l'appel en cours.

Couverture des appels

20

Cette fonction vos permet d'activer et de désactiver la couverture des appels. Lorsqu'elle est activée, tout appel vous étant destiné et restant sans réponse commence à sonner sur votre poste de couverture d'appels.

Verrouillage de poste

21

Cette fonction vous permet de verrouiller et déverrouiller votre poste pour qu'il ne puisse pas être utilisé pour effectuer des appels. Lorsqu'elle est activée, vous devez saisir un code de quatre chiffres pour verrouiller le poste. Si le poste est déjà verrouillé, cette fonction déclenche la saisie du code à quatre chiffres pour déverrouiller le poste.

Déverrouillage de poste

22

Cette fonction peut uniquement être utilisée par les deux premiers postes du système. Elle permet à l'utilisateur de déverrouiller tout poste sans avoir à saisir le code utilisé pour verrouiller ce poste.

Journal ID de l'appelant

23

Cette fonction vous permet de consulter le journal des appels du système téléphonique de tous les ID d'appelants des appels reçus par le système. Pour l'utiliser, votre poste doit être l'un des trois postes configurés pour la journalisation de l'ID de l'appelant par votre administrateur système.

Numérotation directe

26

Cette fonction vous permet de composer un numéro enregistré sans décrocher le téléphone ou appuyez sur la touche HAUT-PARLEUR .

Message d'absence

28

Cette fonction vous permet de configurer ou d'annuler le message d'absence à afficher sur votre téléphone. Lorsqu'il est défini, le message d'absence s'affiche également sur les autres postes appelant l'utilisateur.

Fermeture de contact 1

41

Cette fonction vous permet d'actionner la connexion de fermeture de contact 1 ou 2 du système. Pour cela, vous devez appartenir au groupe de fermeture de contact du système.

Fermeture de contact 2

42

Ouverture système

590

Affiche la version logicielle de base que le système utilise.

Adresse IP du système

591

Saisissez l'adresse IP du port LAN des systèmes.

Numéro de série de la carte SD

592

Affiche le numéro de clé électronique de la carte SD système. Il s'agit du numéro utilisé pour valider les licences utilisées dans la configuration du système.

Numérotation abrégée système

600 à 699

Composez le numéro abrégé système sélectionné.

Numérotation abrégée personnalisée

80 à 99

Composez le numéro abrégé personnel système.

Numéros d'exceptions NPD

700 à 719

Définir un numéro d'exception NPD.

 

© 2011 AVAYA
- Issue 4.a.-
12:15, 27 December 2011
(feature_codes.htm)

Performance figures, data and operation quoted in this document are typical and must be specifically confirmed in writing by Avaya before they become applicable to any particular order or contract. The company reserves the right to make alterations or amendments at its own discretion. The publication of information in this document does not imply freedom from patent or any other protective rights of Avaya or others.

All trademarks identified by (R) or TM are registered trademarks or trademarks respectively of Avaya Inc. All other trademarks are the property of their respective owners.

Last Modified: 09/12/2011