Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Le port RS232 situé à l'arrière des unités de commande des systèmes n'est normalement pas utilisé lors de la configuration d'un système IP Office. Le port peut cependant être utilisé pour diverses procédures de maintenance.

icon_warning AVERTISSEMENT
Le port RS232 doit uniquement être utilisé en cas d'absolue nécessité et uniquement si les opérations ne peuvent pas être réalisées à l'aide de IP Office Manager ou de IP Office Web Manager. Dans tous les cas, vous devez vous assurer que vous disposez d'une copie de sauvegarde de la configuration du système.

Procédures de maintenance du port RS232

1.Connexion et configuration du câble du port RS232

2.Application de la configuration par défaut à l'aide de Debug

3.Application de la configuration par défaut à l'aide de Boot Loader

4.Application de la sécurité par défaut à l'aide du port RS232

5.Application de la sécurité par défaut à l'aide de Boot Loader

6.Effacement du logiciel principal à l'aide de Debug

7.Effacement du logiciel principal à l'aide de Boot Loader

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018