sd card install

Avant d'insérer la carte SD système et de démarrer le système, vérifiez les points suivants :

a.Vérifiez que vous disposez du bon type de carte SD système Avaya.

b.Vérifiez que le numéro d'identification imprimé sur la carte correspond au numéro auquel les licences ont été délivrées.

c.Vérifiez également que la carte a le niveau logiciel requis. Si nécessaire, mettez à niveau la carte à l'aide de IP Office Manager.

Insertion de la carte SD système :

1.Après avoir arrêté l'unité de contrôle :

i.Les emplacements de la carte SD sont couverts par une languette en plastique. Dévissez partiellement la vis qui maintient la languette afin de pouvoir la dégager de l'emplacement de la carte SD système.

ii.Insérez la carte dans l'emplacement intitulé « SD système ».

2.Mettez sous tension l'ensemble des modules d'extension externes.

! Important : alimentation du module d'expansion externe
Pour être détectés et utilisés correctement, les modules d'expansion externes doivent démarrer avant l'unité de contrôle IP Office. Normalement, ceci est réalisé en connectant tous les modules d'extension à la même bande de puissance que l'unité de contrôle. L'unité de contrôle applique un délai court à son propre processus de démarrage pour s'assurer que les modules d'extension sont activés au moment de leur détection.

3.Mettez sous tension l'unité de contrôle. La prise de courant utilisée doit être munie d'un interrupteur et la prise de courant doit être raccordée à une mise à la terre de protection.

4.L'unité de contrôle charge le firmware qui se trouve sur la carte SD système, puis l'utilise pour procéder à sa propre mise à niveau et à la mise à niveau de ses composants internes.

5.Les voyants des cartes de base du système s’allumeront en rouge pendant une minute, puis clignoteront pendant 2 minutes, et ce deux fois d’affilée. Au total, ce processus prend environ 6 minutes. Les prochains redémarrages sans mise à jour logicielle prendront environ 2 minutes.  

6.La fin de ce processus est indiquée par un clignotement orange du voyant 1 de chaque carte de base toutes les 5 secondes. Cela confirme le bon fonctionnement du système. Sur les cartes de base équipées d'une carte fille de ligne réseau, le voyant 9 clignote également toutes les 5 secondes.

7.L'unité de contrôle commence ensuite la mise à niveau des modules d'extension externes, le cas échéant. Si cette mise à niveau a lieu, le voyant central du module clignote en rouge. Le processus est terminé lorsque le voyant passe au vert fixe.

8.Si un fichier de configuration est déjà présent sur la carte SD Système, il est chargé par IP Office. Si ce n'est pas le cas, les nouveaux systèmes créent une configuration par défaut, qu'ils copient ensuite sur la carte SD système.