Please enable JavaScript to view this site.

Installation

sd card install

1.Avant d'insérer la carte SD système :

a.Vérifiez que vous disposez du bon type de carte SD système Avaya.

b.Vérifiez également que la carte a le niveau logiciel requis. Si nécessaire, mettez à niveau la carte à l'aide de IP Office Manager.

2.Après avoir arrêté ou mis hors tension l'unité de contrôle :

a.Les emplacements de la carte SD sont couverts par une languette en plastique. Dévissez partiellement la vis qui maintient la languette afin de pouvoir la dégager de l'emplacement que vous souhaitez utiliser.

b.Insérez la carte dans l'emplacement SD système à l'arrière de l'unité de contrôle.

3.Mettez sous tension l'ensemble des modules d'extension externes.

! Important : Alimentation du module d'extension externe
Pour être détectés et utilisés correctement, les modules d'extension externes doivent démarrer avant l'unité de contrôle IP Office. Normalement, ceci est réalisé en connectant tous les modules d'extension à la même bande de puissance que l'unité de contrôle. L'unité de contrôle applique un délai court à son propre processus de démarrage pour s'assurer que les modules d'extension sont activés au moment de leur détection.

4.Mettez sous tension l'unité de contrôle. La prise de courant utilisée doit être munie d'un interrupteur et la prise de courant doit être raccordée à une mise à la terre de protection.

5.L'unité de contrôle charge le firmware qui se trouve sur la carte SD système, puis l'utilise pour procéder à sa propre mise à niveau et à la mise à niveau de ses composants internes. Ce processus prend une minute environ. La fin de ce processus est indiquée par un clignotement du voyant 1 de chaque carte de base toutes les 5 secondes. Le voyant 9 de chaque carte de base équipé d'une carte fille de ligne réseau clignote également.

6.L'unité de contrôle commence ensuite la mise à niveau des modules d'extension externes, le cas échéant. Si cette mise à niveau a lieu, le voyant central du module clignote en rouge. Le processus est terminé lorsque le voyant passe au vert fixe.

7.Si un fichier de configuration est déjà présent sur la carte SD Système, il est chargé par IP Office. Si ce n'est pas le cas, les nouveaux systèmes créent une configuration par défaut, qu'ils copient ensuite sur la carte SD système.

8.Il devrait maintenant être possible d'utiliser IP Office Manager pour accéder à la configuration d'IP Office.

Voyants de démarrage de l'unité de contrôle

Arrière

Les diodes à l'arrière de l'unité de commande suivent la séquence suivante pendant un démarrage normal. Notez que les temps sont approximatifs :

Diode

4 s

4 s

12 s

5 s

2 s

5 s

5 s

10 s

10 s

Terminé

Processeur

Orange

Vert

Vert

Vert

Vert

Vert

Vert

Vert

Vert

Vert

Rouge

SD Système

Orange

Désactivé

Vert

Vert

Vert

Désactivé

Vert

Vert

Vert

Vert

Clignotant

SD en option

Si présente.

Orange

Désactivé

Vert

Vert

Vert

Désactivé

Désactivé

Vert

Vert

Vert

Avant

À l'avant de l'unité de commande, la diode 1 de toutes les cartes de base IP500 montées est utilisée comme suit. La diode 9 est également utilisée pour toutes les cartes filles de ligne réseau montées.

Diode

30 s

30 s

Terminé

Diode 1 / diode 9

Rouge

Rouge

Rouge

Clignotement rapide

Clignotement toutes les 5 secondes

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018