Please enable JavaScript to view this site.

Installation

ip500 expansion connect 3d small

Tous les modules d'extension externes doivent être connectés à l'unité de commande avant la mise sous tension de l'unité de commande. Vérifiez que les modules sont installés dans l'ordre correspondant à la configuration planifiée ou pré-construite.

Le modules d'extension externes se connectent à l'unité de commande IP Office à l'aide d'un câble d'interconnexion d'extension. Chaque module est fourni avec un câble de connexion d'extension et une unité d'alimentation. Un cordon d'alimentation spécifique aux caractéristiques locales pour l'unité d'alimentation peut être commandé séparément.

Chaque module d'extension externe est fourni avec un câble bleu d'interconnexion d'extensions de 1 mètre. Ce câble doit être utilisé pour la connexion aux ports d'extension à l'arrière d'une unité de contrôle.

! IMPORTANT :
Vous devez éteindre l'unité de contrôle avant d'ajouter, de retirer ou de permuter des composants
Les cartes de base, les cartes de ligne réseau et les modules d'extension externes doivent uniquement être retirés et ajoutés à un système IP Office lorsque ce système est éteint. Si vous ne le faites pas, le nouveau composant ne chargera pas le bon micro-logiciel et ne fonctionnera pas du tout, ou du moins pas correctement. Cela s'applique même lors de l'échange de composants similaires.

Conditions requises pour l'installation

o Espace d'installation sur ou sous l'unité de contrôle IP Office existante. Reportez-vous à la rubrique Exigences relatives à l'espace en rack pour en savoir plus sur le positionnement de plusieurs modules empilés.

o Prise de courant avec interrupteur.
La prise de courant doit être munie d'un interrupteur et, dans les cas où le cordon d'alimentation comprend un conducteur de terre, cette prise doit être raccordée à un conducteur de protection (prise de terre).

! Important : Alimentation du module d'extension externe
Pour être détectés et utilisés correctement, les modules d'extension externes doivent démarrer avant l'unité de contrôle IP Office. Normalement, ceci est réalisé en connectant tous les modules d'extension à la même bande de puissance que l'unité de contrôle. L'unité de contrôle applique un délai court à son propre processus de démarrage pour s'assurer que les modules d'extension sont activés au moment de leur détection.

o Port EXPANSION sur l'unité de commande. Les modules d'extension externes doivent être connectés au port 1 supérieur, en utilisant chaque port dans l'ordre. La connexion des modules via un ordre de port différent peut engendrer leur non-reconaissance.

o Spécifications de mise à la terre

o Mise à la terre fonctionnelle
La connexion d'une terre fonctionnelle est :

o Recommandée pour tous les modules.

o La connexion d'une terre fonctionnelle est obligatoires pour les modules Analog Trunk.

o Terre de protection
La connexion à une terre de protection via un équipement de protection contre les surcharges est :

o Obligatoire pour les modules de ligne réseau analogique en Afrique du Sud

o Obligatoire pour les modules Digital Station et Télephone connectés à des postes hors site.

o Obligatoire pour les modules Digital Station V2 et Télephone V2.

Outils requis

o PC IP Office Manager.

o Outils pour le montage en rack (en option).

Pièces et équipement requis

o Module d'extension externe.
Chaque module est fourni avec une unité d'alimentation externe appropriée et un câble d'interconnexion bleu de 1 m. Les câbles d'interconnexion jaunes de 2 m sont fournis avec la carte d'extension 4 ports IP500 et doivent être utilisés avec cette carte uniquement.

o Cordon d'alimentation pour l'unité d'alimentation..

o Kit de montage en rack (en option)..

o Kit de montage mural (en option ; modules d'extension externes IP500 uniquement).

o Étiquettes de repérage des câbles.

 

Procédure

1.Les modules d'extension externes ne doivent pas à fixés à une unité de commande sous tension. Si vous ajoutez un nouveau module un système existant, vous devez d'abord arrêter ce système.

2.Si le système IP Office est installé dans un rack, fixez le kit de montage en rack au module d'extension.

3.Fixez l'alimentation au module d'extension externe sans le mettre sous tension.

4.Connectez le câble d'interconnexion d'extension entre le port d'EXTENSION du module et le port d'EXTENSION sur l'unité de commande.  
ip500 expansion connect

IMPORTANT
Les modules d'extension externes doivent être connectés au port 1 supérieur, en utilisant chaque port dans l'ordre. La connexion des modules via un ordre de port différent peut engendrer leur non-reconaissance.

5.Prenez bonne note du port utilisé et indiquez cette information sur l'étiquette du câble et dans tout autre enregistrement du système.

6.Raccordez tous les autres modules d'extension externes que vous souhaitez ajouter.

7.Vous pouvez maintenant raccorder le câble de terre des modules d'extension externes.

a.Une fois que les modules d'extension sont connectés et reliés à la terre, vous pouvez démarrer le système. Vérifier que les modules d'extension externes démarrent avant l'unité de contrôle.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018