Groupes

Le fait de placer des postes dans des groupes permet aux utilisateurs de s'entraider pour répondre aux appels. Vous pouvez configurer les groupes suivants :

Groupes d'appels (71 à 74)
Un groupe de postes pouvant être appelés simultanément.
Groupes de postes (771 à 776)
Un groupe de postes dans lequel l'appel entrant recherche le premier poste disponible.
Groupe de service de nuit
Un groupe de postes qui sonnent immédiatement, quels que soient les paramètres de sonnerie de ligne normaux, lorsque le service de nuit est activé.
Groupes d'interception (661 à 664)
Un groupe de postes pouvant répondre à tout appel sonnant dans le groupe en composant le code d'interception du groupe.
Groupe Opérateur
Ce groupe est la destination par défaut pour les appels entrants dans les systèmes exécutés en mode système PBX.

 

Autres options

Distribution des appels du groupe
Pour attribuer les lignes externes au groupe de postes. Les appels externes peuvent ainsi sonner directement sur un groupe de postes au lieu d'être pris et transférés par le réceptionniste.

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:45, 29 May 2012
(groupsextensions.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012