Show\Hide Navigation Manager: Paramètres de configuration > Configuration utilisateur
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Liste d’exceptions NPD

Ce menu n'est pas accessible à partir de la page Système.

Ce menu est accessible à partir de la liste Tâches d'administration en sélectionnant Configuration utilisateur | Paramètres avancés.

Pour la version 7.0, IP Office Manager peut être utilisé pour consulter et modifier les paramètres Ne pas déranger de l'utilisateur. L'utilisateur peut activer ou désactiver la fonction Ne pas déranger lui-même à l'aide d'une touche programmée de son téléphone ou d'une option des menus de son téléphone.

La fonction Ne Pas Déranger empêche l'utilisateur de recevoir des appels de groupe de postes et de recherche de personnes. Les appelants directs entendent une tonalité d'occupation ou sont transférés à la messagerie vocale si celle-ci est disponible. Cela remplace tous les paramètres de renvoi d'appel, renvoi temporaire et couverture d'appel. Il est possible d'ajouter des numéros d'exception pour énumérer des numéros desquels l'utilisateur souhaite toujours recevoir des appels lorsque la fonction Ne pas déranger est activée.

do not distrub exceptions

Sélectionner l'utilisateur
Sélectionne l'utilisateur dont les paramètres Ne pas déranger sont affichés.
Ne pas déranger : Par défaut = Désactivé
Lorsque cette option est activée, le poste de l'utilisateur est considéré comme occupé, sauf en ce qui concerne les appels provenant des sources répertoriées dans la Liste d'exceptions à Ne Pas Déranger. Lorsque l'option Ne pas déranger est activée pour un utilisateur, son poste normal émet une tonalité différente lorsqu'il est décroché. Les utilisateurs pour lesquels l'option NPD est activée sont indiqués comme étant "occupés" sur tout voyant TVO défini pour l'utilisateur en question.
Liste d'exceptions Ne Pas Déranger : Par défaut = Vierge
Il s'agit de la liste des numéros de téléphones autorisés à passer, même lorsque l'utilisateur a activé l'option Ne Pas Déranger. Il peut s'agir par exemple d'un appel d'un assistant ou d'un appel attendu. Il est possible de saisir des numéros de postes internes ou externes. Pour ajouter plusieurs numéros, il est possible de saisir chaque numéro séparément ou d'utiliser des variables N (un seul chiffre) ou X (plusieurs chiffres) dans le numéro. Par exemple, pour autoriser tous les numéros compris entre 7325551000 et 7325551099, le numéro d'exception NPD peut être saisi comme suit : 73255510XX ou 73255510N. Remarquez que cette liste n'est appliquée qu'aux appels directs vers l'utilisateur.
Les appels vers un groupe de postes auquel l'utilisateur appartient n'utilisent pas la liste d'exceptions Ne pas déranger.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(dnd_exception_list.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012