Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Les éléments suivants sont les composants types d'un système basé sur une unité de commande IP500 V2.

control unit small

Unité de système IP Office IP500 V2
L'unité de commande contient la configuration principale et réalise l'acheminement et la commutation des appels téléphoniques et du trafic des données. Chaque unité de commande comprend 4 emplacements pour les cartes de base optionnels pour prendre en charge les ports de ligne réseau et de postes téléphoniques.

sd_card Carte SD Avaya
Cette carte contient le firmware et les autres fichiers utilisés par le système lorsqu'il démarre. Il est obligatoire d'utiliser une carte SD système Avaya pour assurer le bon fonctionnement du système. Cette carte permet également de stocker la messagerie vocale intégrée, si vous l'utilisez.


Clés de licence
Diverses fonctionnalités et applications nécessitent des licences dans la configuration du système. Celles-ci sont entrées en téléchargeant un fichier XML PLDS contenant toute la licence du système. Le fichier et ses licences sont spécifiques au numéro de série unique de la carte SD système installée dans le système.

ip500 base ds8 smallip500 base phone smallip500 base tcm8 3d small

Cartes de base IP500
L'unité de commande IP500 V2 est dotée d'emplacements pour recevoir jusqu'à 4 cartes de base IP500. Elles peuvent être utilisées pour ajouter des ports pour les postes analogiques, les postes numériques, les canaux de compression de voix et d'autres ressources.

Carte de base de la station numérique IP500

Carte de base de téléphone analogique IP500

Carte de base TCM8 IP500

Carte de base IP500 ETR6

ip500 mezzanine mount small

Cartes filles de ligne réseau IP500
La plupart des cartes de base IP500 peuvent être montées avec une carte fille IP500 afin de pouvoir prendre en charge les divers types de connexions de lignes réseau.

Carte de ligne réseau analogique IP500

Carte de ligne réseau analogique IP500 V2

Carte de ligne réseau IP500 BRI

Carte de ligne réseau IP500 PRI

combo_atm_smallcombo_bri_small

Cartes de combinaison IP500
Ces cartes sont une carte de base et une carte fille pré-appairée. Elle fournissent 6 ports de station numérique, 2 ports de téléphones analogiques, 10 canaux de compression de voix et . La carte fille de ligne réseau ne peut pas être retirée ou remplacée par une autre type de carte.

Carte IP500 BRI Combination

Carte de combinaison ATM IP500

Cartes de combinaison IP500 ATM V2

ip500 ds30 3d small

Modules d'extension externes IP500
Des ports supplémentaires peuvent être ajoutés en utilisant un certain nombre de modules d'extension externe IP500.

Les systèmes fonctionnant en mode IP Office Essential Edition prennent en charge jusqu'à 8 modules d'extension externes tant que la limite des postes du système n'est pas dépassée.

psu 3d small

Alimentations
L'unité de commande IP500 est munie d'une unité d'alimentation interne. Chaque module d'extension externe est fourni avec une unité d'alimentation externe. Des unités d'alimentation supplémentaires peuvent également être requises pour les téléphones IP et certains compléments de téléphone.

 

Cordons d'alimentation
Selon le lieu, des cordons d'alimentation différents doivent être commandés pour chaque unité de command, module d'extension externe et tout téléphone ou périphérique utilisant des unités de d'alimentation externes.

cable small

Câbles
Le système est d'abord conçu pour une connexion à un système de câblage structuré utilisant les câbles UTP CAT3. Cette approche permet au trafic téléphonique et à celui des données de partager la même infrastructure de câblage et simplifie le déplacement des équipement.

ip500 wall mount v2

Kits de montage
L'unité de commande peut être utilisé de manière autoporteuse, avec les modules d'extension externes empilés dessus. Avec les kits de montage en rack en option, l'unité de commande et les modules d'extension peuvent également être montés en racks. Une autre solution est l'utilisation d'un kit de montage mural en option pour monter l'unité de commande IP500 au mur. Les modules d'extension externes IP500 peuvent également être montés au mur.

barrier box 3d small

Protections contre les surcharges et coffrets de coupure
Lorsque l'installation comprend des postes situés dans d'autres bâtiments, un équipement de protection supplémentaire est requis. Cet équipement peut également être requis dans les régions présentant des risques d'orages élevés.

 

Téléphones
Les systèmes IP Office prennent en charge une variété de téléphones numériques et IP Avaya, ainsi que de téléphones analogiques.

cd 3d small

DVD Application
Les applications IP Office peuvent être commandées sur un certain nombre de DVD. Elles peuvent également être téléchargées à partir de la section IP Office du site Internet Assistance Avaya (http://support.avaya.com).

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018